Histoire de la créativité

книга.png

Je m'ennuie tellement... Michka et sa Belle sont allés faire du vélo, Rosie Pig est allé visiter un endroit proche, alors qu'un enfant est seul à la maison oublié par tout le monde.

Comment dois-je me divertir? Oh, je sais! Mes jolies poupées ne peuvent pas rester sans robe! Il n'y a aucune chance que de nouvelles robes leur soient achetées. C’est décidé! Aujourd'hui, je vais coudre. Je vais coudre plein de robes et deviendrais ... comment elles disent déjà ... un dessineur de la mode! Je serai aussi célèbre que Dolce et Kaban! La chose la plus importante dans tout ça c’est d'utiliser une approche créative!

Eh bien, bien ... Apparemment, on ne peut pas faire beaucoup d'une couverture et c’est difficile à découper. Hmm ... peut-être que je devrais essayer de faire une robe en dentelle à partir des rideaux?

Hou la la! C'est génial! Mes poupées préférées ont enfin dans de nouvelles tenues. Bien joué, Masha! Vous êtes un véritable tromperie. Mais attendez une minute ... qu'est-ce que Bear dira quand il découvrira que les robes sont fabriquées à partir de rideaux? Il sera tellement en colère! Quelle vie difficile les enfants ont. C'est ça ... Je dois créer de nouveaux rideaux.

C'est tellement génial d'être créatif! Et grâce aux écureuils, nous avons fait de nouveaux rideaux merveilleux avec des fleurs! Et Bear est tellement heureux à ce sujet!

Retour aux Nouvelles